
PEINTURE ET ÉPOXY
Tour des Canadiens – Montréal
Entrepreneur général | Reliance Construction | commercial
- 2 tours
- 108 étages
- Tapisserie
- 18 peintres
Nous avons été mandatés par Reliance Construction du Canada inc. pour exécuter les travaux de peinture, d’installation de revêtement de finition et de revêtement époxydique pour les Tours des Canadiens 2 (2018) et 3 (2021), situées sur Saint-Antoine, en face du Centre Bell, en plein cœur du Centre-Ville de Montréal. Il s’agit d’un autre projet locatif qui s’inscrit parmi d’autres dans le secteur commercial.
Une équipe de 18 peintres était sur place pour peindre les murs, les cadres de portes et des fenêtres, les plafonds de 108 étages totalisant 28 000 heures de travail.
En plus de procéder à l’application de la peinture, notre équipe de peintres en bâtiment spécialisés en travaux de finition a été mise à profit pour poser de la tapisserie et d’autres revêtements muraux dans les appartements, les corridors et les aires communes.
Nous disposons de plusieurs peintres en bâtiment qui nous permettent d’ajuster nos effectifs selon la complexité et l’ampleur des travaux. Notre notoriété s’est bâtie au fil des années en respectant nos échéanciers et en rendant nos livrables dans les temps. C’est pourquoi nous utilisons judicieusement toutes les ressources nécessaires pour mener à bien nos travaux.
Nous concentrons notre énergie et nos efforts pour nous assurer que nos clients et nos partenaires d’affaires soient entièrement satisfaits de nos services. Notre structure d’entreprise permet de ce fait une qualité d’exécution exceptionnelle et un service administratif diligent grâce à sa récente transformation numérique. Notre mission est d’embellir la vie de nos clients et de leurs partenaires d’affaires.
Bien que notre siège social soit situé à Gatineau, notre offre de service s’étend aussi à Ottawa et à Montréal. Chaque projet qui nous est confié repose sur la solidité et le professionnalisme de nos équipes, la gestion rigoureuse et l’expertise de nos surintendants de marché, ainsi que sur l’implication personnelle de Pierre Brisson, fondateur du Groupe P.F. Brisson Peinture inc.
